❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alexandra MacQueen — Is it tea time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyJeu 15 Sep - 10:23

Who are you ?


N O M : MacQUEEN
P R É N O M : Alexandra
S U R N O M : Alex — pas encore de nom code
" R A C E " : Mutant
 G E : 20 ans
D A T E . D E . N A I S S A N C E : 13 décembre 1990
N A T I O N A L I T É : Anglaise
S E X E : Féminin

O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E : Aucune idée
C A M P : [] Professeur J [X]Athena [] Neutre
V I L L E : []Dubsury []Asheville []Meesonee
H U M A I N S, Q U E . P E N S E Z.- V O U S . D E S . M U T A N T S:
N O M B R E . D ' A N N É E S . À ... : Commence sa première année



Tell me more about you.



P H Y S I Q U E : Si un jour quelqu’un décide de peindre le portrait d’Alexandra, il aura besoin d’une bonne réserve de bleus et gris, dans toutes leurs nuances. Ces deux couleurs sont les emblèmes de notre jeune mutante, il suffit de l’observer pendant quelques secondes pour s’en rendre compte, et je ne parle pas de ses habits, mais plutôt de son apparence en soi : ces couleurs représentant le calme qui lui colle à la peau depuis sa naissance, enfin pas toujours.

Ses yeux bleus reflètent un vide immense, un manque de sentiments purs et doux, ils vous fixent et ne vous lâchent plus à moins d’avoir trouvé quelque chose de plus intéressant à analyser. Ses lèvres, toujours figées, ne sourient pas et dans le cas contraire c’est un sourire froid, malicieux et non aimable. Son visage semble avoir été sculpté dans le marbre tel sa pâleur est froide, ses traits fins lui donnent cet air de délicatesse qu'ont un bon nombre de filles anglaises et qui fait d’elles de poupées de porcelaine. D’ailleurs, Alexandra en est une : la poupée maid. Car telle une poupée elle se laisse faire, elle obéit au pied de la lettre. La jeune anglaise a un physique tout à fait normal, il n’y a rien d’extraordinaire en elle, rien, si ce n’est la couleur de ses cheveux. Ceux-ci, coupés de manière inégale aux mèches plus longues que d’autres, sont gris, argentés si la lumière est trop forte. Alex est née ainsi, il n’y a pas d’explication précise à ce phénomène, une différence de plus qui l’écarte des humains.

Ni trop grande ni trop petite, ni grosse ni mince, ni forte ni faible physiquement. Alex est banale comme le bleu, mais glaciale comme le gris.

C A R A C T È R E: Comme dit précédemment, Alexandra semble être une poupée physiquement, mais en réalité c’est ce qu’elle est ! Obéissante et soumise, elle exécute tous les ordres qu’elle reçoit sans se demander si ce qu’elle fait est bien ou mal, il n’y a pas de différence à ce niveau pour la jeune mutante. Plus qu’une poupée on pourrait dire qu’elle n’a pas de volonté propre, qu’elle est vide. En effet, l’anglaise ne se voit pas comme un être entier, mais comme un objet qui doit se plier aux caprices des autres. Au du moins, c’est ce qu’on lui a toujours répété, elle n’est qu’un chien qui suit son maitre partout. Vivre enfermée dans une maison à satisfaire les envies de ceux qui l’ont confiné, sa propre famille, peut détruire n’importe quelle obstination de s’échapper. N’ayant jamais montré de signe de rébellion, elle a quand même réussit à obtenir une petite liberté grâce à son bon comportement. Car elle a beau faire comme si son âme s’était éteinte, la vérité est toute autre.

Au fond de son être un sentiment noir a commencé à naitre doucement, mais fermement, nourrit par les actes ses parents et les mots de ses frères. Un sentiment envers tous ceux qui semblent être normaux, différents d'elle, qui peuvent vivre librement sans être regardés comme une bête de foire, un monstre. Alexandra hait le monde, les humains, les yeux qui reflètent la pitié et la compassion, les médecins qui cherchent une cure, elle se hait. Non pour être née avec un don, mais pour ne pas être capable de le contrôler et tuer tous ceux qui la font souffrir. Cette haine a augmenté avec le temps, devenant sa seule force et la pensée qu'un jour elle aura sa vengeance ne la quitte plus. C'est pour cela que l'arrivée dans le camp fut pour elle comme une libération, elle a peur certes, mais elle a trouvé une nouvelle maitresse qui est comme elle. Pour la première fois dans sa vie Alexandra se sent vivante.

Cela dit, on ne peut pas nier qu’elle continue à être aussi passive qu’avant, toujours soumise, toujours loyale envers ses nouveaux « propriétaires », mais au moins elle découvre le monde à travers ses propres yeux.





Pouvoir.

Chaque mutant a un don, un pouvoir qui lui est propre. Ne connaissant pas d'autres mutants, encore, Alexandra ne sait pas si son pouvoir est particulier ou pas, en tout cas il est problématique pour tout le monde même pour elle. Son corps c'est du pur poison, du venin dangereux ou mortel, une toxine capable d'anéantir un être vivant surtout s'il n'est pas contrôlé, il suffit d'une seule goutte de son sang ou un poil pour causer de brûlures, par exemple. Par conséquent la jeune est une arme en soi puisque chaque cellule de son corps possède cette particularité. Elle ne peut pas toucher une personne sans que celle-ci risque de courir de graves périls, c'est pour cela qu'Alex porte tout le temps de gants bien qu'ils ne soient pas pratiques pour faire les tâches ménagères ou dans les relations, il n'est pas nécessaire de préciser que la jeune femme ne s'approche pas trop des autres pour leur éviter des malaises. Avec l'arrivée d'Athéna, cette mutante souhaite vraiment maîtriser son don ou au moins comprendre son fonctionnement, savoir s'il existe une cure pour le poison qu'elle crée et sa nature, sans cela elle ne peut pas être d'une grande aide. Alexandra est consciente d'une seule chose: son pouvoir peut la tuer à n'importe quel moment: si elle permet que le liquide se propage jusqu'à son cœur c'est la fin.





What's in your memory ?


Votre histoire en 400 mots minimums





En plus.


P A R T I C U L A R I T É ( S ) : Comme toute anglaise qui se respecte, Alexandra aime le thé, mais elle l'aime plus que ça en fait, ce n'est pas seulement un moment de la journée. Faire du thé et le servir est tout un art où elle excelle. Elle collectionne affectueusement de petites boites de thé provenant de tous les coins du monde, c'est son seul caprice avec les montres. Effectivement, Alex est émerveillée par le temps et sa matérialisation dans les horloges, elle en possède de toutes les sortes et en a toujours une sur elle. Celle-ci est une vieille montre de poche est or sale qui marche à peine, mais bon elle l'aime plus que tout. Un dernier point : ayant servi toute sa vie, Alexandra utilise parfaitement les couteaux et les plateaux, elle domine la cuisine comme personne et gare à ceux qui y entrent sans être invités.




Just for you


H A B I T A T I O N : (Seulement pour les neutres et les humains. vous pouvez avoir une maison ou un appartement. Précisez ce que vous voulez.)





Through the screen.



P S E U D O : Synfonia
 G E : Vingtaine
A V A T A R : Sakuya Izayoi — Touhou
C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Top-site
A V E Z . V O U S . L U . L E . R È G L E M E N T ? [Code validé] o/
U N . C O M M E N T A I R E ? Sip, vous n'aurez pas un compteur de mots par hasard? xD





Dernière édition par Alexandra MacQueen le Dim 18 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyJeu 15 Sep - 14:36

Un nouveau meeeembre! Sois bénis! Avec ce sale White qui ne veut pas finir sa fiche, et personne qui RP... è___é
J'avais perdu espoir!
Et tu fais partie des méchants! Ça c'est cool.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, darling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyJeu 15 Sep - 15:46

Merci! (:
C'est une mauvaise période: retour au cours, attends qu'une routine sois installée et il y aura de nouveaux membres. ^^
Eh oui, méchante! Faut changer de temps en temps x3

Sinon, j'avertis ici que je souhaite avoir la proposition de dons, j'en ai aucune idée xD Donc quand j'aurais finis le caractère je ferais la pétition formellement par mp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyVen 16 Sep - 19:26

T’inquiètes pas, je disais ça pour embêter la joueuse de White et les admins! Sur tous les forums c'est comme ça.
Allez, stop le flood, plus camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Watchmaker
Gabriel E. Watchmaker

Eh ! Moi j'en ai un gros

Messages : 79
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : Kairos
▌Camp ou ville : Les gentils héhé
▌Profession : étudiant

Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyDim 18 Sep - 15:41

Coucou ^^ Bienvenue et voici les dons que nous te proposons :

Transmutation en sable : c'est à dire transformer ce que tu touche en sable, selon la maitrise c'est plus ou moins voulu/contrôlé et plus ou moins difficile à vivre.

Poison : ton corps (salive, sang, cheveux ect) est un poison pour les autres. Un poison qui peut tuer ou seulement causer des altérations d'états.

Voilà en espérant que tu trouveras l'inspiration dans l'un de ces dons, bon courage & bonne continuation.

Ps : sur Works & sur Open office il y a des compteurs de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? EmptyDim 18 Sep - 17:26

Oh, merci pour ces dons, ils sont vraiment intéressants et le choix est difficile, ils correspondent au personnage et expliquerait pas mal de choses dans la biographie. Finalement je m'incline pour le poison, n'aimant pas le sable. xD Bref, je continue ma fiche espérant avoir bien tout saisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra MacQueen — Is it tea time?   Alexandra MacQueen — Is it tea time? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra MacQueen — Is it tea time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: The first stage. :: All you need is... here ? :: Les Archives.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com