❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche d'Owen (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptyDim 4 Sep - 10:33

Who are you ?


N O M : Fall
P R É N O M : Owen Karim
S U R N O M : K.O (Initiales de Karim Owen)
" R A C E " : Mutant
 G E : 16 ans
D A T E . D E . N A I S S A N C E : 25 / 02
N A T I O N A L I T É : Américain
S E X E : Imposant Masculin

O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E : Hétérosexuel
C A M P : (seulement pour les mutants) [X] Professeur J []Athena [] Neutre
V I L L E : (seulement pour les humains) []Dubsury []Asheville []Meesonee
H U M A I N S, Q U E . P E N S E Z.- V O U S . D E S . M U T A N T S: (seulement pour les humains évidement)
N O M B R E . D ' A N N É E S . À ... : 3 ans






Tell me more about you.



P H Y S I Q U E :

Owen est un jeune garçon de 16 ans de taille plutôt dans la moyenne pour son âge avec une corpulence qui lui va parfaitement pour lui donner une stature légèrement imposante. Ses cheveux sont de couleur blanche qui pourrait se confondre avec une très légère teinte blonde, ils sont coiffés de manière hirsute malgré leur petite taille. On peut noter qu'une partie de ses cheveux couvrent son oeil gauche ainsi qu'une bonne partie de son visage de ce même côté. Ses yeux sont souvent vus avec une expression paresseuse à moitié fermés comme s'il avait constamment envie de s'assoupir malgré les évènements qui se passeraient devant lui. Son nez est assez gros un trait que l'on pourrait attribuer aux gens à la couleur de peau sombre même si pas tous le possède. Sa lèvre supérieure possède une couleur plus noire que celle de sa peau ainsi que de sa lèvre inférieure qui elle reste plus en accord avec le reste de sa peau. Ses bras généralement exposés sont assez bien musclés pour son âge. Au niveau de son style vestimentaire il porte généralement des habits légers pour ne pas l'encombrer dans ses mouvements. En guise de vêtement supérieur il porte un débardeur à col haut noir possédant une ouverture éclair en plein milieu à la verticale. Par dessus il porte un gilet blanc avec une seule sangle sur l'épaule gauche sans manche. Sur ses bras peuvent être vus des tatouages noirs représentants des signes japonais signifiants "eau" (Sui水 ) sur son épaule droite et "foudre" (Kaminari 雷) sur son épaule gauche. Il peut souvent être vu avec une épée large et à courte portée sur son dos qu'il n'utilise que lorsque le meurtre est une option obligatoire. On peut voir autour de ses poignets des bandages, surtout là pour l'effet esthétique super kung-fu de la mort qui tue qu'apporte ces simples bandelettes. Son bas est constitué d'un pantalon large et lâche qui lui donne un style des petits gars de chez lui, en Amérique.

C A R A C T È R E:

Owen est un garçon au caractère plutôt léger, facile à vivre, qui n'aime pas trop se prendre la tête et qui pourrait carrément paraître indifférent à ce qui se passe. Par exemple si il se trouve en compagnie de quelqu'un qui au lieu d'utiliser la porte il fracasse un mur ou le toit, il se contente d'aller utiliser la porte plutôt que de traverser par le trou. Bien qu'il possède une attitude décontractée bien visible rien qu'à sa manière de se tenir, Owen n'est pas quelqu'un de paresseux pouvant sauter directement à la protection de quelqu'un sans hésiter utilisant ses dons étranges dont il ne comprend même pas la provenance. Il est quelqu'un qui s'excuse beaucoup -en même temps il en a souvent la nécessité- ce qui l'amène même à s'excuser pour les actes d'autres personnes alliées ce qui fait du mot "désolé" un de ses mots les plus utilisés sans même qu'il en soit conscient ! Son autre mot le plus servi est "cool" souvent en référence à ses actions ou à lui-même qu'il aime qualifier par cet adjectif. Sa loyauté envers le professeur J. est très forte et ne pourrait pas facilement flancher, ce qui revient à répéter ce qui a été dit plus tôt, il pourrait se jeter dans une bagarre si c'est pour protéger un être qui en vaut la peine, le professeur en tête du classement. Lorsqu'il s'adresse à un supérieur il a tendance à les appeler "boss" contrairement aux autres qui généralement les nomment "maître" ou "monsieur/madame" Son attitude décontractée fait que lors des moments périlleux il a tendance à garder la tête froide et continue à se comporter comme si tout ce qui se passe n'était que des évènements banals. Comme souvent chez les adolescents de son âge il peut être attiré par les femmes ou avoir des accès de violences inexpliqués bien que ce dernier fait est bien plus rare. Ce jeune garçon est aussi un grand fan du rap, du hip-hop, du r'n'b que ce soit dans le domaine musical ou celui de la danse, il souhaiterait d'ailleurs devenir lui-même un jour rappeur.






Pouvoir.


Force Surhumaine
Le don d'Owen est quelque chose dont bien des garçons ont dû rêver, posséder une force herculéenne, être capable de soulever des voitures sans trop se fouler et briser des briques avec les mains.. ah la la ! Son pouvoir a beau être d'une simplicité enfantine il possède ses hauts comme ses bas ! En effet, Owen ne sait pas encore contrôler correctement sa force et ne sait donc pas encore éviter de briser ce qu'il ne faut pas (donc en gros faudrait éviter de lui faire faire des câlins... !) Pour un débutant il sait déjà soulever des objets qu'un garçon de son âge normal ne saurait à peine soulever d'un millimètre et involontairement ou pas envoyer valser un même objet d'un coup de poing. Sa force lui servira probablement beaucoup dans l'avenir que ce soit en bien ou en mal, surtout lorsque quelque chose le gêne il lui suffira de la soulever pour la faire se pousser !






What's in your memory ?


J'me présente Molotov
    Nan j'déconne, moi c'est Owen, ou plus précisément Owen Karim Fall que je vous demande de bien vouloir prononcer comme ça s'écrit, donc "phale" et non pas à l'anglaise ! Bref, j'suis né en Amérique du Nord à New York d'un père africain et d'une mère américaine respectivement nommés Alpha Bilel & Luna. J'en ai peut-être pas l'air mais j'suis d'une famille plutôt bien friquée avec ma mère avocate et mon père boxeur qui se fait payer des millions juste pour porter des marques ! En tant que fils unique j'suis... enfin était le seul espoir pour eux d'avoir une descendance digne de ce nom mais bon le destin leur a pas donné cette satisfaction ! Déjà à l'école, j'étais pas ce qu'on appelle un élève modèle, j'étais plutôt le type de cancre du fond de la classe qui plaçait une ou deux vannes quand le coeur m'en disait ! En plus de ça je trainais avec des gens qui leur déplaisaient, mais bon mes amis c'est mes amis hein j'peux pas non plus avoir des amis triés sur le volet ! J'me souviens encore que dans le temps du collège dans mon gang on était 4 en me comptant... Ah le bon vieux temps... Y'avait les deux jumeaux Kenny et Kevin et la seule meuf du groupe Sarah. On s'est connu surtout parce qu'on était à peu près dans le même cas, des parents avec plein d'espoir mal placé ! Avec eux j'en ai fait des conneries ça vous pouvez me croire ! Y'a même un jour où on était dans des situations de misères d'argent de poche, par je sais pas quel envie on est parti voler ! En faite ce moment là c'était un moment révélateur pour moi... Un moment assez bizarre faut l'dire ! Vous voulez que je vous l'raconte ? Bah si vous insistez !

    Alors en fait on était donc parti tenter de voler dans un supermarché où on vendait de la bouffe mais aussi des gadgets sympas comme des baladeurs et d'autres choses qu'on pourrait échanger avec d'autres mecs du collège pour se faire un peu d'oseille ! Le truc c'est que la porte à l'arrière était un peu handicapée et se fermait jamais totalement donc on pouvait y glisser un truc assez fin quand même. Pour ouvrir on a pris une barre de fer que les jumeaux avaient choppé je sais pas où et hop l'étape infiltration c'était dans la poche. Après fallait pas que c'qui avait pour sécurité nous face griller, on entrait p'tit bout par p'tit bout on passait la tête pour voir un peu après le reste de notre corps. Là faut avouer qu'on avait franchement les jetons si on se faisait griller on risquait le bagne à vie ! Bon, on pouvait pu reculer on était déjà entré par effraction autant aller jusqu'au bout hein ! Il faisait noir et j'voyais pas plus loin que le bout d'mon nez donc j'voyais pas non plus si y'avait des caméras ou d'autres trucs dans ce genre alors fallait tout faire au p'tit bonheur la chance, et de la chance on savait tous que j'en avais pas ! Dans le feu de l'action c'était cool de se prendre des trucs gratuits qu'on aurait voulu mais que nos parents voudraient jamais acheter allez savoir pourquoi. On se remplissait tout ce qu'on pouvait les poches, les sacs, les sacoches partout où on pouvait ranger quelque chose fallait qu'on le remplisse avec le butin ! C'était tout bon, y'avait rien qui s'était déclenché apparemment on avait pas été repéré... Mais j'ai parlé trop vite, une lumière bleue et rouge clignotait à l'extérieur et on entendait la sirène des keufs, on était mort ! J'avais la trouille au niveau max, on pouvait pas sortir par devant ça donnait en plein sur la rue où y'avait quand même un peu d'monde, par derrière y'avait les caisses de la police qui nous attendaient ! J'avais deux solutions dans la tête; soit j'me rendais et je sortais les mains en l'air pour pas faire trop d'histoire, soit j'me cassais par devant et esquivais les passants... mais c'était risqué, si ils me pistaient et trouvaient ma maison mes parents se gêneraient pas pour me balancer ! Les autres étaient d'avis pour se tirer mais moi la voix de la raison et celle de la connerie se faisait un bras-de-fer... Finalement c'est celle de la connerie qui l'emporta, on a couru pour essayer d'ouvrir la porte vitrée de devant qui était fermée à clé, qu'on me fasse pas chier quand j'ai vu qu'on pourrait pas sortir sans l'ouvrir, j'ai pris une marmite -qui se vendait à 15 dollars à peine- et je l'ai balancée à travers la vitre pour créer un passage. Bien sûr j'avais pas réfléchi et le bruit avait attiré la police donc on devait se taper un sprint pour essayer d'au moins distancer ceux qui étaient à pieds. Pour semer ceux qui étaient en voiture on passa par une petite ruelle sombre qui me disait franchement rien. Apparemment on les avait bien eu par je sais pas quel miracle ils étaient passés tout droit donc on a pu respirer et souffler un peu parce que là j'avais au moins perdu 5 kilos ! C'était compliqué de courir avec les poches pleines mais bizarrement je sentais les miennes plus légères qu'au début, j'me suis retourné et j'ai vu deux baladeurs par terre qui auraient pu indiquer notre position. Je voulais pas rester ici plus longtemps alors fallait continuer à avancer ! On marchait donc, Kenny en tête suivi de Kevin, lui-même suivi de moi enfin la queue se terminait par Sarah. J'trouvais que plus on avançait plus il faisait noir et ça me rassurait pas du tout ! J'commençais à me défiler mais quand j'me suis arrêté j'me suis rendu compte que j'sentais pu Sarah me tenir le bras par peur. J'me suis alors retourné et j'ai vu mon amie tenue par le cou par un mec qui sortait de nulle part ! Il avait vraiment pas l'air motivé à nous montrer notre chemin, il nous a dit:

    "Aller les mioches videz vos poches ou la p'tite y passe !
    - Qu.. Attends t'es qui toi ?! dirent les jumeaux en coeur
    - Ca vous regarde pas les clones ! Aller on me file tout c'que vous avez là, hop hop !"

    On pouvait pas faire grand chose et si on obéissait pas on risquait de faire blesser Sarah... Alors avec hésitation on sortait tout ce qu'on avait volé pour tout foutre par terre. Il avait beau avoir l'air dangereux il était pas très malin, quand on avait tout déchargé il balança notre pote sur nous et commença à ramasser le tout ! C'était le moment de contre-attaquer, après tout on était 4 contre 1 ! J'avais pas l'intention de perdre c'que j'avais volé j'aurais pris tout ces risques pour rien, alors j'ai fait le premier pas en poussant le mec par terre. Les autres me suivaient et on le tabasser comme on pouvait ! Quand il avait l'air bien en sang on avait reprit ce qu'on pouvait et on a tenté de se barrer mais il se relevait. Il rentra une main dans sa poche et sortait un pistolet... bordel ! J'pouvais pas le laisser l'utiliser sinon c'était fini pour un de nous... et pourquoi pas nous tous ?! Comme on était un peu loin pour frapper physiquement j'ai pris une poubelle et par je ne sais quelle incroyable force je lui ait balancée à la gueule ! J'avais bien réussi mon coup il était par terre et risquait pas de se relever, il avait l'air d'être dans un profond sommeil ! J'comprenais pas comment ça s'était passé mais c'était pas le moment de réfléchir, on est tous rentrés chez nous pour retrouver nos parents inquiets parce qu'il était quand même un peu tard. J'avais rapporté cinq baladeurs, une paire de gants, une chaîne en argent et un bracelet assorti.

    Des jours après j'ai recommencé un autre exploit comme celui que j'avais fait en lançant une poubelle verte pleine avec assez de force pour assommer un homme, j'venais de me laver et je marchais dans la maison en caleçon avec une serviette sur les épaules en train de me sécher les cheveux quand j'ai entendu une voix de meuf. J'suis donc partis à la fenêtre à la mode Splinter Cell pour voir qui c'était, et j'ai vu un bon paquet de gens devant notre portail en train d'attendre bien souriant. Mes parents étaient partis ouvrir pendant que je cherchais un truc à me mettre sur le dos, quand j'suis sortit de ma chambre j'me suis fait sauté dessus par la même fille que j'avais repéré cinq minutes avant ! Je savais pas qui c'était ni pourquoi elle était là mais elle m'étouffait avec les seins sur le visage, bon ça me déplaisait pas tant que ça mais bon quand même ! Quand on s'est relevé tout le monde m'a crié "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" Ah bah oui fallait y penser.. c'était mon anniv' ! J'avais complètement zappé ce détail quoi ! A peine en quelques secondes mon père fit péter la sono, c'était la fête au village ! Bon alors j'allais pas rester les bras croisés, c'était le moment de faire la teuf mais y'avait un truc qui me titillait: Kenny, Kevin et Sarah ils étaient où ?! J'trouvais bizarre de pas les voir et puis c'étaient mes meilleurs amis donc qu'ils soient là ça serait le top mais bon j'avais beau chercher je les trouvais pas. J'suis alors parti demander à mes parents si ils les avaient invité et j'ai eu droit à une de ces petites discussions qui vous sapent le moral d'un coup de slash:

    "Eh, papa, ils sont où Kenny, Kevin et Sarah?
    - Ils ne sont pas là fiston. Et ils ne viendront pas. me répondait-il sans tourner son regard
    - Bah pourquoi?
    - Owen, tu sais que ta mère et moi ne voulons que ce qui est bon pour toi... Et ces trois là ne le sont pas ! Nous avons donc décidé de ne pas les inviter et que tu ne les verrais plus en dehors de l'école !
    - Mais pourquoi ?! Ils sont pas assez snobs pour vous c'est ça ?!
    - Non ! C'est juste qu'ils risquent de t'attirer vers le bas même si ils ont des familles plutôt hauts-placées !
    - C'est bien c'que j'dis ! Quand des gens parlent pas avec le p'tit doigt levé vous leur tourner le dos ! Même ton ancien meilleur pote tu l'as lâché d'puis qu'il a fait faillite ! Si j'peux même pas choisir mes amis autant m'demander de pu vivre et de le faire à ma place aussi !
    - Premièrement tu baisses d'un ton jeune homme ! Ensuite tu verras que dans les gens dignes de notre fréquentation tu te feras de très bons amis !
    - Vas-y laisses tomber j'me tire ... !

    J'avais les boules là franchement, j'me suis tiré dans ma chambre, j'ai pris mon sac et je l'ai bourré d'affaires essentiels comme mes habits et surtout mon épée de collection que le barbare me servant de père m'a ramené d'un voyage au Japon. Tout le monde s'en foutait de toute façon, ils dansaient, buvaient et riaient, moi j'me suis barré une fois que j'avais pris tout ce que j'avais besoin. Dans la rage j'ai ouvert la porte apparemment trop fort et elle s'est carrément arrachée ! Je regardais la porte dans ma main avec des gros yeux sans comprendre ce qui m'arrivait, j'l'ai posée contre le mur puis je suis sorti. J'ai passé un dernier regard vers le manoir qui me servait de maison et j'ai commencé à marcher. J'ai envoyé un texto à mes trois potes pour leur demander de me retrouver au QG, c'est-à-dire dans la p'tite cabane au parc où on s'était rencontré. Quand tout le monde était enfin là, fallait qu'on parle, p'tête que je me dopais inconsciemment ! Après au moins un quart d'heure de discute, on était arrivé à la conclusion que j'étais le fils caché de Hulk et que mes pouvoirs se réveillaient. Oui, pour vous ça paraît stupide mais bon après tout on est dans une époque où plus rien n'étonne ! Régulièrement on se voyait pour décider de qui allait m'héberger pour la journée, comme je comptais pas retourner chez mes vieux fallait bien que je trouve un endroit où dormir ! J'sais même pas si ils avaient remarqué que j'étais pu là, et puis ils devaient bien s'en foutre aussi ça se trouve ils faisaient la fête pour ça ! Bref, la vie continue...

    Mais je vais pas m'attarder sur tous les détails hein, j'vivais juste dans plusieurs maisons, dans la rue quand c'était pas possible pour mes potos de me garder mais j'continuais à garder espoir qu'un jour je saurais faire quelque chose de ma vie et p'tête même que le truc bizarre que j'avais découvert allait m'être utile ! Pendant ce temps j'écoutais beaucoup de musique dans le baladeur que j'avais amené ou bien dans les jukebox des bars que je squattais et souvent j'entendais du rap de chez nous, c'était franchement d'la bonne beu pour les oreilles ! A force d'écouter, de kiffer et d'apprendre j'ai fini par vouloir moi aussi devenir un rappeur... mais comme j'suis une bille en anglais faudra que je me contente de faire du rap français ! Pour m'inspirer un peu j'ai écouté la musique qui venait de loin, de France, j'ai toute suite accroché sur certains comme la Sexion d'Assaut, La Fouine, Mister You pendant que les autres je les écoutais pour faire passer l'temps. Mon rêve c'est de percer dans la musique et pourquoi pas de devenir aussi riche que nos parents mais dans un domaine qu'ils aimeront pas ? Rien que pour les emmerder ! J'ai beaucoup écrit et froissé du papier mais bon j'garde dans la tête l'idée que j'avais ma chance... Mais un jour on m'a proposé de partir et de r'joindre une institut... D'abord c'est quoi ce mot ?! La meuf qu'était venu me voir m'avait dit qu'elle savait que j'étais "spécial" et que si je voulais j'pouvais vivre avec d'autres gens comme ça et apprendre à devenir spécial dans le droit chemin. Au début j'trouvais ça space j'pensais que c'était quelqu'un qu'avait rien à foutre de ses journées mais elle m'avait donné une adresse sur un bout d'papier et j'étais curieux de voir c'qui avait là-bas donc vous imaginez qu'est-ce que j'ai fait ! Ouais, j'y suis allé bravo ! Comme j'étais un peu sec fallait que je bosse un peu pour me payer le transport jusqu'à là-bas et ça m'a bien prit une semaine au moins mais bon l'important c'était qu'j'y étais ! J'pensais qu'c'était qu'une école normale jusqu'à ce que je vois des mecs balancer des trucs de leurs mains sans rien...! J'étais sur le cul là, fallait que je pige un peu qu'est-ce que c'était cet asile de fous ! La meuf qui m'avait dit d'venir était venue me voir et elle m'a dit "qu'il" m'attendait, j'savais pas qui c'était mais bon là si j'avais encore des surprises à avoir ça serait le ponpon ! J'la suivais dans les grands couloirs plus lustrés qu'mon miroir jusqu'à une salle qui r'ssemblait bien au bureau du dirlo. On a papoté pendant un moment jusqu'à c'qu'il me dise que j'serais le bienvenu ici. Dans un sens j'avais pu de chez-moi donc ça s'rais bien de rester mais j'avais même pas prévenu les autres que j'partirais alors bon c'était pas sympa quoi ... Il m'a quand même laissé le temps de réfléchir mais si j'devais encore retourner là-bas pour ensuite revenir j'aurais pas fini quoi ! Après tout j'étais bien meilleur en freestyle qu'en organisation alors j'ai accepté en pensant que j'trouverai bien un moyen de leur dire...
    Depuis ça fait 3 ans que j'traine là-bas et que j'apprend à maîtriser ce qu'ils appellent "don" mais que moi j'appelle couramment "petit cadeau du Père Noël emballé dans un p'tit bout de ciel par le Tout-Puissant lui-même"






En plus.


P A R T I C U L A R I T É ( S ) :

- Souhaite devenir rappeur
- Connais par coeur une grande quantité de raps de La Fouine et Sexion d'Assaut
- A l'habitude d'essayer de parler anglais sans y arriver
- Adore les mangas





Just for you


H A B I T A T I O N : (Seulement pour les neutres et les humains. vous pouvez avoir une maison ou un appartement. Précisez ce que vous voulez.)





Through the screen.



P S E U D O : Scarecrow
 G E : 13 ans
A V A T A R : Darui de Naruto
C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Coin-Pub
A V E Z . V O U S . L U . L E . R È G L E M E N T ? [Code validé]
U N . C O M M E N T A I R E ? ///





Dernière édition par Owen K. Fall le Sam 17 Sep - 9:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptyJeu 8 Sep - 15:47

Pardon du double-post mais c'était pour demander si je pouvais avoir deux choix pour mon pouvoir (donc la seconde façon de choisir son don si on se réfère aux règles ^^')

Edit Emile : Entendu, nous t'indiquerons notre choix rapidement (au pire ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Watchmaker
Gabriel E. Watchmaker

Eh ! Moi j'en ai un gros

Messages : 79
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : Kairos
▌Camp ou ville : Les gentils héhé
▌Profession : étudiant

Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptySam 10 Sep - 16:38

Désolé pour le retard, j'ai été un peu occupée >.<

Bref voici ce que nous te proposons :

Force surhumaine ou Fonte (faire fondre n'importe quel objet solide -dans la limite du raisonnable en fonction du niveau du personnage-)

Voilà ! Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptyMer 14 Sep - 11:08

Voili, c'était pour prévenir que j'avais -à peu près, selon si y'a des modifications à faire ou pas- ma fiche et qu'elle n'attend plus que vos yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Émile Lowe
Émile Lowe

You're a Deadman ! Of course dude !

Messages : 71
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : l'Ancêtre
▌Camp ou ville : Athéna
▌Profession : Détective

Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptyVen 16 Sep - 21:04

Bonsoir !

Alors niveau nombre de mots c'est ok. La cohérence de l'histoire aussi, hormis ce détail dans Particularité : "A l'habitude d'essayer de parler anglais sans y arriver"
Ton perso est américain, so he speaks english, very well !

Pour le pouvoir rien à redire, tu as bien pesé le "bon et le mauvais".

Pour les fautes *tousse*
Dans le physique, il y a quelques fautes (quatre si mes souvenirs sont bons) mais surtout pense à mettre des virgules ! TU fais des phrases qui alternent plusieurs sujets et on s'y perd dans les conjugaisons/accords ex : Ses cheveux sont de couleur blanche qui pourrait se confondre avec une très légère teinte blonde coiffés de manière hirsute malgré leur petite taille.
C'est pas un exemple terrible mais c'est pour le principe.

Rien à redire sur le caractère, c'est parfait et j'aime beaucoup le côté" je prends la vie comme elle vient" d'Owen et sa fidélité au Professeur.

L'histoire pose plus de problème niveau fautes et écriture. Le tout est cohérent bien évidemment mais il y a trop de phrases mal formulées ( et je ne parle pas du langage jeune).
On arrive à comprendre, cependant c'est un peu trop... brouillon.
ex : le destin en a pas voulu comme ça // mais pas l'envie qu'il fallait pour les satisfaire etc.
Relis et corrige le physique et l'histoire et ensuite ce sera bon o/

Ah et juste : C'est quoi votre problème à tous avec le prénom Sarah hein ? XD on va avoir une tripotée de Sarah sur ce forum bientôt.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) EmptySam 17 Sep - 9:26

Bonjoir !

Alors pour la particularité avec l'anglais, oui j'avoue qu'un américain forcément ça parle cette langue mais en faite il ne connaît évidemment pas toutes les tournures des phrases, tous les mots etc... donc il se ramasse un peu souvent quand il veut faire le Mr.Je-fais-du-rap-je-parle-trop-bien-anglais !

Au niveau des fautes, plus particulièrement au sujet des virgules, ça doit être un problème au niveau de mes poumons sur-dimensionnés car je lis en même temps d'écrire et comme je lis comme une flèche je finis mes phrases sans pauses, mais je vais songer à vos petits poumons de simples mortels et essayer de couper mes phrases oni23 , idem donc pour les sujets multiples, j'éditerai ce message une fois que tout cela sera finit.

Sarah c'était tout simplement *mode raconte sa vie: ON* ma meilleure amie en primaire et elle convenait avec la fille que je voulais faire apparaître dans mon histoire, ainsi ce personnage est né x) *mode raconte sa vie: OFF*

Merci, boss :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche d'Owen (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Owen (Terminée)   Fiche d'Owen (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Owen (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: The first stage. :: All you need is... here ? :: Les Archives.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique