❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Alyosha's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyosha Nizovtseva
Alyosha Nizovtseva

Smiles all the time...

Messages : 25
Inscrit le : 17/09/2011
▌Surnom : Delusion || 'Sha
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Étudiant

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyLun 19 Sep - 21:15


Alyosha Nizovtseva





    I am...


    Nom & Prénom : Nizovtseva, Alyosha
    Surnom : Delusion, Sha
    Âge: 16 ans
    Race : Mutant - Altération des sens
    Nationnalité : Russe
    Orientation Sexuelle : Homosexuel




    What I'm like...

    Alyosha, il est sarcastique, un rien solitaire, aimant passer son temps à observer, analyser les gens. Lui, il a sans cesse un sourire sur le visage, tantôt moqueur, tantôt tantôt rêveur, et ce, même lorsqu'il n'en a pas envie. Franc, direct, il est terriblement loyal envers les gens qu'il aime; mais sans cesse évasif, évitant à propos de lui-même.


And more...



    Every single move you make is torn by a million cynics...
    Alyosha's Relationship  500654-4

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « I'm looking for... »


    Un peu n'importe quel type de relations. Amis, ennemis, connaissances... autre chose... Vous n'avez qu'à proposer, je suis ouvert à tout. Aussi, comme il est à l'Institut depuis près d'un an et demi, cela peut donc permettre des relations plus approfondies.

    « My Icons »




    Dernière édition par Alyosha Nizovtseva le Mar 20 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Nizovtseva
Alyosha Nizovtseva

Smiles all the time...

Messages : 25
Inscrit le : 17/09/2011
▌Surnom : Delusion || 'Sha
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Étudiant

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyLun 19 Sep - 21:17


You, Me & a Relationship
« Wanna play with me?»



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. White
Sarah D. White

Miss Pâquerette

Messages : 14
Inscrit le : 25/08/2011
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Etudiante

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyMar 20 Sep - 7:10

Tu es roux, Sarah est rousse, so je veux un lien ♥

Ils sont pas obligés d'être les meilleurs potes, mais pour Sarah elle va vouloir l'aider, le coller et le chouchouter (oui même s'il est méchant avec elle). Donc à toi de voir s'il la supporte pas, s'il la supporte tant bien que mal ou si au fond il l'aime bien.

Dans tous les cas, ma pâquerette l'apprécie, elle le voit comme un petit frère dans sa phase rebelle. Ou elle peut être (pour une raison X) sa confidente... enfin c'est toi qui voit.

Mais tu as peut-être une autre idée ?
ah je pourrais te répondre que vendredi par contre >x<
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Nizovtseva
Alyosha Nizovtseva

Smiles all the time...

Messages : 25
Inscrit le : 17/09/2011
▌Surnom : Delusion || 'Sha
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Étudiant

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyMar 20 Sep - 7:28

Hey there~

Aloooors, j'ai envie de te dire, pourquoi pas. Il pourrait bien, en effet, voir Sarah comme un grande soeur un peu (pas mal) collante, du genre 'je cherche à t'éviter parce que tu me fais hontes', mais qu'on aime quand même. Et son innocence risquerait de lui donner envie se de taper la tête sur les murs, mais ça le ferait quand même rire. Et fournirait pas mal de matériel de moquerie - mais pas trop chiant quand même.

Et puis, c'est pour toi, mais elle aurait aussi pu l'aider dès son arrivé à l'Institut, quand il arrivait à peine à comprendre quand on lui parlait, - et donc, côté adaptation, ça chie - ce qui aurait fait qu'ils auraient pu se rapprocher de cette façon - et qui explique pourquoi ils sont amis. Et si jamais quelqu'un fait une remarque chiante à Sarah - autre que lui, bien sûr ♥ -, il va vouloir lui arracher les yeux.

Et puis, si elle arrive à l'endurer, c'est tant mieux, hein.

... je sais pas si c'est ce que tu t'étais imaginé, mais tu me diras si ça te va - quand tu le pourras x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. White
Sarah D. White

Miss Pâquerette

Messages : 14
Inscrit le : 25/08/2011
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Etudiante

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyVen 23 Sep - 7:58

Yo !

Donc ça me va (je n'imaginais pas autre chose qu'une Sarah qui se ramasserait toutes les moqueries possible tout en foutant la honte à ses ami(e)s - cette fille est une grosse farce).

Elle pourrait effectivement l'avoir aider à son arrivée à l'Institut (genre : oh mon dieu il est roux il faut que je l'aide !) ce qui aurait fait qu'ils soient devenus amis, puis relation "frère-soeur" avec du côté sarah mère poule et toi le frère moqueur mais protecteur.

J'ai bien résumé la situation ?
Si oui je pense qu'on peut s'y coller maintenant (oh et accessoirement on pourrait faire le rp du jour où Alyosha arrive et que Sarah vole à son secours... enfin je dis ça je dis rien)
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Nizovtseva
Alyosha Nizovtseva

Smiles all the time...

Messages : 25
Inscrit le : 17/09/2011
▌Surnom : Delusion || 'Sha
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Étudiant

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyVen 23 Sep - 8:21

Ouais je pense que c'est pas mal ça~

Et euh, comme mon perso' est arrivé il y a un an et demi environ, ça risque d'être dur de faire un rp sur son arrivé...

...sauf si tu avais l'intention de faire ça du genre 'super long flash back' xD Parce que autrement, je vois pas comment on ferait.

Mais sinon, moi, ça me dérange pas - c'est pas comme si j'avais d'autre rp de prévu de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. White
Sarah D. White

Miss Pâquerette

Messages : 14
Inscrit le : 25/08/2011
▌Camp ou ville : Professeur J
▌Profession : Etudiante

Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  EmptyVen 23 Sep - 8:30

Oki je m'y mettrais donc dessus ce soir ou demain.

Bah un flash back c'est un flash back (merci Sherlock), peu importe la période qu'on fait dans le passé.. deux ans, un mois... Puis on ferait juste le jour (ou le lendemain) où il arrive.

Mais sinon juste un rp "normal" avec un autre scénario ne me dérange pas ^_^
Pour pas encombrer ta fiche rs on peut en parler par mp ou sur ma/ta fiche rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alyosha's Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Alyosha's Relationship    Alyosha's Relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyosha's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: Do we know each other ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit