❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journal (presque) intime de Miss Haribo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptyVen 26 Aoû - 10:36

RPs de Juliette Lipkin.


Demandes libres! Je cherche un RP.

♫ | En cours.
____________________________________________________________________________



      Journal (presque) intime de Miss Haribo. Emile_10
      With M Émile Lowe.
        en cours.
      A suivre...




☆ | Affaires classées.
____________________________________________________________________________



      Journal (presque) intime de Miss Haribo. 45536511
      With M/Mme/Mlle X.
        terminé.
      A suivre...





Dernière édition par Juliette Lipkin le Sam 3 Sep - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile Lowe
Émile Lowe

You're a Deadman ! Of course dude !

Messages : 71
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : l'Ancêtre
▌Camp ou ville : Athéna
▌Profession : Détective

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptySam 3 Sep - 9:11

Bon ben... est ce que tu veux rp avec moi ?

Je serais gentille, jamais en retard, toujours prompte à te faire rire et à t'inspirer dans chaque mot que j'écrirais, je te ferais découvrir le pays des petits poneys et celui de Babar, avec moi Juliette ne sera plus vierge (tiens d'ailleurs elle l'est ou pas ?) et puis...etc quoi.

Donc est ce que tu veux que toi et moi dans un coin sombre on se rencontre enfin après tant de temps sans se voir ?


petites lignes qu'il faut toujours lire quand on signe un contrat : les promesses faites le samedi 3 septembre ne seront évidemment pas tenues, en plus trouver un scénario probable qui les fera se rencontrer se révèlera difficile. Mais je veux quand même t'épouser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptySam 3 Sep - 9:34

Hoho mon petit Émile c'est avec graaaaand plaisir que je te présenterais ma petite Juliette en sucre. Mais reste sage, et évite tout de même de la violer ou de l'abimer, je t'en serais très reconnaissante! ☆

Aussi, Juliette n'a jamais eu aucune expérience sexuelle ou amoureuse de toute sa tendre enfance et sa préadolescence, si ça t'intéresse. Je ne sais même pas si elle sait comment on fait les bébés... Ça doit rester à la petite graine du papa qui va dans la petite graine de la main ce qui fait pousser une rose ou un chou, selon si c'est une fille ou un garçon. Mais passons.
Nan en fait elle doit savoir, mais j'aime parfois à penser qu'elle n'est encore qu'une petite fille! *larmes*

C'est une bonne question, comment pourraient-ils se rencontrer? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Émile Lowe
Émile Lowe

You're a Deadman ! Of course dude !

Messages : 71
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : l'Ancêtre
▌Camp ou ville : Athéna
▌Profession : Détective

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptySam 3 Sep - 19:57

Je jure de ne pas toucher à un seul cheveux de Juliette (tiens dans quel dessin animé le méchant dis cette phrase ?), je ne tiens pas à mourir dans d'atroces souffrances.... HA HA HA HA comme si je pouvais crever ! Enfin bref. L8

Et bien je peux me charger de lui faire perdre son innocence /PARPAING/
Ou bien Émile peut voir Juliette en difficulté (du genre racket ou automobiliste qui sort pour engueuler le piéton qui est passé etc.) et décider de l'aider, mais Ju pas contente et estimant qu'elle pouvait se débrouiller seule.
Ou Juliette peut avoir entendu parler de son agence de détective et veut l'engager pour une quelconque affaire...

Après si tu as d'autres idées, ou une façon différente d'exploiter les miennes n'hésite pas à me le dire (ici ou par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptySam 3 Sep - 20:28

L'idée où Émile vient sauver Juliette d'un racket me plait bien! Parce que je ne vois pas pourquoi Juliette ferait appel à un détective.
Ça se passerait donc dans les Rues de Dusbury?
Revenir en haut Aller en bas
Émile Lowe
Émile Lowe

You're a Deadman ! Of course dude !

Messages : 71
Inscrit le : 02/06/2011
▌Surnom : l'Ancêtre
▌Camp ou ville : Athéna
▌Profession : Détective

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptyDim 4 Sep - 17:15

Ok ! Emile peut s'y trouver pour résoudre une enquête et tomber sur Juliette l'amie des pédophiles ^_^. Je te laisse le soin de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptyDim 4 Sep - 17:41

Si tu veux! o/ mais je mettrais un peu de temps, je m'en excuse d'avance: la rentrée est demain et je suis exténuée ce soir - j'ai fais de la natation. D11
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wenster
Charles Wenster

Blanche Neige

Messages : 13
Inscrit le : 24/08/2011
▌Surnom : White
▌Camp ou ville : Institut
▌Profession : Professeur

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptyLun 19 Sep - 20:50

Bonjour jolie demoiselle oni3
(oh, j'aime ces smileys)
Réserve-moi un RP pour un de ces quatre! Cette saleté de Ju' manque à Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lipkin
Juliette Lipkin

Partenaire officielle des Pédophiles

Messages : 35
Age : 27
Inscrit le : 23/08/2011
▌Surnom : Ju'
▌Camp ou ville : Internat du professeur J.
▌Profession : Etudiante!

Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. EmptyMar 20 Sep - 16:30

Hohoho!
En plus je viens de voir ton message après t'avoir demandé de me réserver un RP sur ta fiche, je suis nulle.

Mon p'tit Whiiiite! D3
Oui, moi aussi, j'adore les smileys.

BREF. C'est avec grand plaisir que j'accepte l'invitation! Dés que j'aurais moins de RPs, on commence ça, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty
MessageSujet: Re: Journal (presque) intime de Miss Haribo.   Journal (presque) intime de Miss Haribo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal (presque) intime de Miss Haribo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: Shall we dance ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique