❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

* Infomations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cérébro
Cérébro


Messages : 62
Inscrit le : 24/04/2011

* Infomations complémentaires Empty
MessageSujet: * Infomations complémentaires   * Infomations complémentaires EmptyLun 6 Juin - 10:38



Il est fortement conseillé de lire ce qui va suivre pour pouvoir jouer correctement. Si quelques éclaircissements vous semble nécessaires, vous pouvez posez des questions ici ou envoyer un MP aux admins ici pour Émile et pour Gabriel. Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour bien comprendre le forum.



    Qui, où, quand ?


Nous sommes au Canada, dans la région de l'Ontario en 2012. Les villes Dubsury, Meesonee et Asheville n'existent pas dans la réalité, ce sont des villes fictives créées pour le forum. Cela n’empêche pas le fait que votre perso peut être de n'importe quelle nationalité.
Les acteurs de notre histoire sont évidemment les humains mais aussi les mutants. Chacun ayant leurs soucis respectifs (contrôle des dons, peur des mutants) et des soucis commun (puberté, boulot...etc), alors pensez bien que vos personnages ne sont pas intouchables, ils possèdent leurs faiblesses liées à leur caractère, leur histoire et pour les mutants, liées aussi à leur don.

L'institut à été créé il y a 5 ans (donc en 2007) et la base d’Athéna il y a 4 ans (donc en 2008).


    Nos groupes


Les cœurs :

Les cœurs regroupent les mutants (élèves ou adultes) qui vivent à l'institut Crasherd (dirigé par James Crasherd). La plupart y sont pour apprendre à maîtriser leurs dons. Ils reçoivent un enseignement qui leur permet de devenir de bonnes personnes.
Les adultes de l'institut sont souvent des professeurs ou des personnes qui aident les plus jeunes à apprendre à contrôler leurs dons.


Les carreaux :

Il s'agit du camp adverse dirigé par Athéna. Ceux qui la suivent on généralement les même idées qu'elle. C'est à dire que l'évolution des mutant est l'avenir et qu'un affrontement entre les deux espèces ne peut pas être évité. Pour eux, il faut frapper avant les humains.
D'un certain côté, on trouve aussi des personnes qui aident les jeunes à apprendre à contrôler leurs dons.


Les trèfles :

Il ne fond partit d'aucun des deux camps, soit parce qu'ils ont choisi d'être neutres et ont refusé l'invitation des deux camps, soit parce qu'il n'ont pas encore été trouvés par les camps.


Les piques :

Les mutants les craignent ou les haïssent souvent et eux... craignent ou haïssent les mutants. Oui nous parlons des humains, des gens "normaux". Ils peuvent aussi être neutres et accepter les mutants. Enfin c'est toujours plus facile de dire qu'on est neutre lorsqu'on ne connait pas de mutant personnellement, bizarrement les avis peuvent évoluer en bien ou en mal quand on apprend qu'une personne proche est "différente".

    Changer de groupe


Voilà, étant donné que votre personnage est un être vivant doté d'un cerveau (quoique pour certaines personnes on peut se le demander) et qu'il pense (idem), il peut avoir un avis et je dirais même qu'il peut CHANGER d'avis. Pour les humains cela ne change pas grand chose vu qu'il n'y a qu'un groupe pour vous, mais pour les mutants par contre, cela équivaut à un changement de groupe. Vous pouvez passer de trèfle à cœur ou carreau (c'est à dire de neutre -> à avoir un avis) ou de carreau à trèfle ou cœur (du camp on aime pas les humains -> à j'ai pas d'avis ou j'aime les humains), etc.
Pour cela, vous devez répondre à ce sujet et nous signaler les RPs dans lesquels la mentalité de votre personnage évolue donc il faut minimum quatre RPs finis pour ça, dont deux axés sur les doutes de votre personnage, les deux autres peuvent raconter sa vie dans son camp alors qu'il ne partage plus du tout les mêmes idées, ou tout simplement sa vie avant qu'il n'ait des incertitudes.

ex : RP1 et RP2, le perso se pose des questions mais essaie de se persuader qu'il a tort. RP3, le perso rencontre une personne du camp opposé, après affrontement, il y a échange des idées. Le perso réfléchit. RP4, quelques jours après, les idées ont eu le temps de mûrir dans la tête du perso et à la fin de ce rp, il décide de changer de camp.

Ce n'est qu'un exemple évidemment, les choses peuvent se passer différemment, mais vous aurez saisi l'idée.
Quoi qu'il en soit, il est possible de naviguer entre les groupes (enfin une fois que vous avez quitté un camp, ils ne vous reprendront pas si vous re-changez d'avis) à condition de justifier ce changement, on ne change pas d'avis comme de chemise et du jour au lendemain.

    Comment est-on arrivé dans ce camp ?


Il faut déjà savoir que de chaque côté (Cœur ou Carreau) il y a un système de détection des mutants.
Chez les Cœurs c'est le Professeur James aidé de Cérébro (un ordinateur lui permettant de décupler ses pouvoirs) qui détecte les mutants.
Chez les Carreaux, la localisation se fait grâce au pouvoir de Lucy Hare.

Dans les deux camps, une fois qu'un mutant a été trouvé, un adulte (du camp qui l'a détecté) part à sa recherche. Précisons que si l'on connait la localisation (du genre Paris en France) on ignore l'adresse exacte. C'est ensuite au mutant confirmé de savoir convaincre (ou de l'emmener de force) le mutant de venir rejoindre l'Institut ou la Base.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-future.forumactif.org

* Infomations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: The first stage. :: The Beginning.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit