❥ We are the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❥ We are the future


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

* Crédit & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cérébro
Cérébro


Messages : 62
Inscrit le : 24/04/2011

* Crédit & Staff Empty
MessageSujet: * Crédit & Staff   * Crédit & Staff EmptyDim 24 Avr - 16:55

• C R É D I T S


Contexte : Émile & Gabriel
Inspiré de X men.
Design par Gabriel

© We are the future - 2011
Toute reproduction partielle ou complète
du forum est strictement interdite !
Optimisé pour mozilla.


• S T A F F


Voici des petits formulaires remplis par les admins, pour que vous nous connaissiez mieux et puissiez nous caresser dans le sens du poil =p



É M I L E
>> contatez-moi << • >> see my profile <<

Présence sur le forum : Alors je n'aurais pas été à la fac que je vous aurais dit : je suis présente tout le temps... Malheureusement je vais à la fac et du coup ça veut dire connexion internet merdique. Donc il se peut que je passe en semaine mais vous aurez plus de chance de me voir le week-end et ce presque toutes les deux heures. Durant les vacances par contre je suis là.

Taux d'agressivité : ÉNORME. Je mords, je hurle, je frappe et je kick. Bref, je suis la terreur des nouveaux (et aussi des anciens), c'est pourquoi dans notre couple (à Gabriel et à moi) je suis la dominante. Bon j'exagère mais à peine. Je sais avoir du tact malgré mes grandes exigences pour les fiches et le respect des règles. Il suffit de me parler gentiment et je parler gentiment *smile* Et puis de toute façon, sans vous le forum n'est rien alors je vais aussi vous brosser dans le sens du poil.

More about her : Bah euh... J'ai envie de dire Pouet quoi. J'aime ce forum, j'aime rire, AH ! j'adore trouver des rangs originaux, du genre qu'on aimerait bien que ce soit pas le notre en fait. La plupart du temps j'ai l'esprit mal placé et sans le faire exprès. Que dire d'autre... je suis une quiche en css du coup c'est Gaby qui fait tout.
Je suis par contre chef auto proclamé des prédefs, ce sont mes bébés à moi. Pour le reste on se partage le job avec Gabriel (priez pour ne pas m'avoir sur les fiches parce que vraiment je suis chiante et je l'assume).




G A B R I E L
>> contatez-moi << • >> see my profile <<

Présence sur le forum : Théoriquement 24/24... non je déconne j'ai une vie en dehors du web (hélas !) donc je peux passer minimum une fois par jour je suppose. Après ça dépend de ma journée mais être étudiant c'est pas un boulot à plein temps, en tout cas pas pour les feignasses xD

Taux d'agressivité : Peace and love ! Je suis super sympa et j'ai du mal à hausser le ton... mais je peux quand même montrer les crocs ... et puis si ça suffit pas I'VE GOT THE POWER : bannissement ou avertissement. J'ose espérer ne jamais avoir à devoir employer les grand moyen. C'est pourquoi Peace and Love mes frères, peace and love mes soeurs ...

More about her : Je m'occupe de tout ce qui est CSS et des bugs récurrents de fofoactif sur mozilla mais comme je hais internet explorer c'est pas la peine de venir râler s'il y a un souci sur IE (sauf si c'est un problème très gênant). Et sinon des validations, des groupes, des questions des membres, comme Émile en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-future.forumactif.org

* Crédit & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ We are the future :: The first stage. :: The Beginning.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit